Sélection des meilleurs modèles de clavier gaming 2018

Partager

Sélection des meilleurs modèles de clavier gaming 2018
Notez ce test

Clavier gaming 2018 : Logitech G413 Carbon

clavier gaming 2018

Le clavier gaming 2018 Logitech G413 Carbon a une caractéristique particulière. Ce magnifique clavier gamer pas cher a été conçu pour un point d’activation ultra rapide. L’éclairage des touches sont précis. En plus de sa mécanique avancée, les switchs Romer-G offrent réactivité, durabilité et performances de qualité professionnelle.

Les touches sont quasiment silencieuses et le châssis est discret, ce qui donne un aspect sobre au clavier gaming 2018. Les touches disposent d’un rétroéclairage optimal. Aussi, on remarque que ce clavier ordinateur Logitech possède une meilleure sensibilité. Ils n’ont pas besoin d’éblouir pour être visible.

 

 

Fiche technique

  • Interface : câblé
  • Rétroéclairage clavier : Oui
  • Touche programmable : Non
  • Design sophistiqué et raffiné
  • Switchs entièrement mécaniques
  • Connexion USB 2 .0 : lente

 

Clavier gaming 2018 : Razer BlackWidow Chroma V2

clavier gaming 2018

Le nouveau clavier gaming 2018 BlackWidow Chroma V2 de Razer avec repose-poignet ergonomique vous offre un confort absolu. Il est plutôt conçu pour les fanatiques de jeux en ligne. Quelques soit la durée de vos sessions de jeu, vous serez toujours à l’aise avec le repose-poignet. Le rétroéclairage chroma dispose de 16,8 millions de possibilité de couleurs.

Les touches du clavier gaming mécanique sont conçues pour supporter jusqu’à 80 millions de frappes chacun. Et ce, avec 5 touches macro qui peuvent être pratiquées à n’importe quelle action du jeu. Elles sont aussi développées pour offrir une sensation optimisée. Elles peuvent vous aider à réagir rapidement et avec précision aux moments critiques.

 

 

Fiche technique

–          Interface : câblé

–          Rétroéclairage du clavier : Oui, 16,8 millions de couleurs d’éclairage LED

–          Touche programmable : 5

–          Repose-poignet confortable

–          Excellent switch mécanique

–          Un seul port USB

 

Clavier gaming 2018 : HyperX Alloy Elite

clavier gaming 2018

Le clavier gaming 2018 HyperX Alloy Elite est un succès pour son designer. Il est équipé d’une barre lumineuse, d’un repose-poignet et des touches multimédias. La luminosité de ce meilleur clavier gamer sans égal est assurée grâce à la barre lumineuse unique et aux six effets d’éclairage dynamiques.

Les interrupteurs mécaniques CHERRY MX favorisent la fiabilité optimale. Il dispose de boutons médias et de boutons larges roulette pou régler le volume. Il a en plus des boutons d’accès rapide pour régler la luminosité, les effets d’éclairage et le mode de jeu. Ce clavier gaming 2018 ne développe aucune programmation macro.

 

 

Fiche technique

–          Interface : Oui

–          Rétroéclairage du clavier : Oui

–          Touches programmables : Non

–          Câbles très épais

–          Repose poignet confortable

–          Connexion USB 2 .0 pratique entre dispositifs

Effets d’éclairage dynamique : 6

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: