Modèle Klim Domination, le clavier des gamers

Modèle Klim Domination, le clavier des gamers
Notez ce test

Klim, une nouvelle start-up spécialisée dans les accessoires PC, surtout les refroidisseurs s’est donnée un nouveau challenge pour satisfaire les gamers invétérés. Elle nous présente cette fois-ci son nouveau clavier gaming modèle Klim Domination. Pour vos longues séances de jeu, craquez pour ce clavier pour avoir plus de sensations fortes le long de la partie. Voici un test du clavier gaming Domination signé Klim.

Modèle Klim Domination, le clavier qui fait sensation

Modèle Klim Domination

Il s’agit d’un clavier mécanique de 1,260 kg, mesurant 46,7 cm. Modèle Klim Domination possède un revêtement anti-rayure ainsi qu’une charpente en métal. Il est en général un clavier très résistant comme le Corsair K63 clavier de gamer même si vous êtes du genre à taper fort lorsque vous êtes totalement pris dans le jeu. Tous les produits Klim sont garantis 5ans. Ce qui est dommage c’est que ce modèle ne possède pas une nouvelle version de la connectique. Il se branche encore en USB standard 2.0.

Par contre, son câble en nylon tressé est très résistant. Tout comme le Clavier de gamer Vic Tsing, ce produit est de type Full RGM et comporte différentes combinaisons de couleurs, 16 millions au total. Il est prévu pour 60 millions de frappes. D’une belle couleur noire, son charme discret en rajoute à ses nombreuses qualités. Les couleurs sont directement changées à partir du clavier sans l’aide d’un logiciel. D’ailleurs, vous aurez à cet effet un petit fascicule explicatif pour ce faire.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Un clavier spécial gaming

Modèle Klim Domination

Modèle Klim Domination est un clavier gaming de la plus pure tradition. Bien entendu, il peut également servir à autre chose que le jeu vidéo. Le clavier est très agréable à manipuler tant pour le gaming que le traitement de texte. Contrairement à Asus ROG Strix Flare clavier gaming, c’est un peu désolant que les touches ZQSD (plus utilisées par les gamers) n’ont pas été distinguées de façon particulière.

Pour les adeptes de la manette, prenez le temps de vous y habituer. Une chose est sûre, vous serez accroc à ce clavier une fois que vous ayez pris du plaisir. Les touches de modèle Klim Domination sont assez bruyantes et pourront vous agacer à la longue. Il faudra alors prévoir un casque lors des longues séances de jeu.

Conclusion

Niveau qualité-prix, il est parfait. Cependant, il y a quelques bémols, entre autres, au niveau de la discrétion des touches. De plus, le clavier ne résiste pas à l’eau comme d’autres modèles proposés par la marque même. Toutefois, celui-ci a l’avantage de posséder les mêmes fonctionnalités que les autres modèles présents sur le marché.