Corsair K63 Tenkeyless, son premier clavier mécanique Gaming sans fil

Corsair K63 Tenkeyless, son premier clavier mécanique Gaming sans fil
Notez ce test

La marque Corsair a assuré la promotion de son nouveau produit spécial gamer : Corsair K63 Tenkeyless. En effet, le nouveau équipement de jeu vidéo de la marque ont su conquérir le cœur  des férus d jeu vidéo sur PC.

La technologie sans fil

Corsair K63 Tenkeyless

Dépourvu pas de pavé numérique, le nouveau clavier pour gaming innovant Corsair K63 Tenkeyless dispose une forme classique et assez réduite par rapport aux modèles MSI Vigor GK40. C’est un clavier mécanique spécial pour l’univers pour gaming comportant des switchs MX Cherry Red et un rétroéclairage de base de couleur bleue. Son avantage ? C’est que toutes les technologies qui l’animent sont absolument sans fil.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Le système Bluetooth du clavier de jeu vidéo Corsair K63 Tenkeyless

Corsair K63 Tenkeyless

Contrairement au Roccat Isku clavier gamer, le modèle clavier de gamer Corsair K63 Tenkeyless utilise le système Bluetooth 4.2 sur une bande 2.4 GHz en incluant le cryptage 128-bit AES pour qu’aucun périphérique ne puisse interagir. Le Bluetooth vous fait profiter également d’un temps de réponse de 1 ms.

Caractéristiques du clavier de jeu vidéo Corsair K63 Tenkeyless

Corsair K63 Tenkeyless

On retrouve cependant le 1,000 Hz polling rate même avec la présence du sans fil. Sur l’ensemble des touches, le N-Key roll-over et l’anti-ghosting sont présents. Il comporte également des touches multimédia ainsi qu’un port Micro USB pour le charger. En seconde option, on peut aussi le brancher avec un fil pour la charge. Le clavier de jeu vidéo Corsair K63 Tenkeyless, compatible avec le Lapdog mesure 366 x 173 x 41 mm pour un poids total de 1.09 kg. Il a une autonomie de vingt heures (20) heures et vous pouvez l’acheter à partir de 109 dollars.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: