Corsair K63 : un clavier sans fil pour gamers

Corsair K63 : un clavier sans fil pour gamers
5 (100%) 1 vote

À la recherche d’un clavier sans fil compact, Corsair K63 est peut-être celui qu’il vous faut. Il s’agit d’un modèle qui sera bientôt disponible sur le marché. En optant pour celui-ci, il faudra vous accommoder de plusieurs limitations techniques et esthétiques.

Le Corsair K63 sera testé d’ici peu, mais vous pouvez déjà voir le test clavier Corsair K95 et d’autres équipements novateurs. Cependant, on sait déjà qu’il bénéficiera d’une connectivité complète : USB 3.0/USB 3.1, sans fil 2.4Hz et Bluetooth 4.2+LE. Il est doté de switches mécaniques Cherry Red, de 91 touches ainsi que de la technologie anti-ghosting 100% avec rollover intégral.

Malgré sa batterie embarquée : 366 x 173 x 41mm elle pèse 1.09 Kg, assez léger comme le nouveau clavier membrane Logitech G105. Cela est dû à l’absence de pavé numérique. La marque a choisi d’optimiser les deux modes de connexion pour l’usage gaming : la faible latence pour le Bluetooth et la connexion sans fil 2.4 GHz. Ces dernières seront optimisées pour un temps de réponse à 1ms (AES 128-bits).

 Corsair K63: autonomie et mode sans fil

Corsair K63 a prévu une batterie lithium-ion rechargeable intégrée avec une autonomie de 15 heures, en mode sans fil. Un rétro-éclairage en mode normal est également au rendez-vous. L’utiliser à luminosité réduite de 33% pourra augmenter le temps d’utilisation à 25 heures avant la recharge.

 

OBTENIR AU MEILLEUR PRIX

 

En plus, si le rétro-éclairage est en mode désactivé, il tiendra jusqu’à 75heures. Au bout de 15 minutes de veille ou lorsque le niveau de batterie est trop faible, le rétro-éclairage se désactivera de lui-même. Par contre, on ne peut utiliser le paramétrage CUE qu’en mode filaire via le port USB ou avec la connexion sans fil 2.4 GHz. Le clavier gamer pas cher est actuellement en précommande, avec un prix conseillé par la marque Corsair de 129.90 €.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: