Test Attack X3 RGB et Elite-K10

Partager

Test Attack X3 RGB et Elite-K10
Notez ce test

Test claviers gaming : Attack X3 RGB

Attack X3 RGB

Ce modèle de clavier gamer maniable est un clavier gaming mécanique grâce à ses touches à membrane. Etant composé de 30 touches macros, le clavier gaming Attack X3 RGB possède une mémoire de profil. Il peut enregistrer et configurer de 1 jusqu’à 3 profils à la fois. Il est équipé d’un ensemble de clés multimédias pour avancer les effets sonores et médiatiques de votre partie de jeu. Doté d’un rétroéclairage multicolore, il vous est facile de repérer 3 touches de fonction. En effet, ce clavier gamer est personnalisable en fonction de ses 16,8 millions de couleurs lumineuses mais s’avère assez chère contrairement à la gamme de clavier gamer KLIM Domination qui est à meilleur rapport qualité/prix.

Avec une rapidité d’interrogation à 1000Hz/1ms, le clavier gaming Attack X3 RGB est facile à utiliser grâce au logiciel qui l’accompagne (Système Cougar UIX). Il n’est pas encombrant en raison de sa taille (467mm de longueur, 230mm de largeur et 40mm de hauteur). Il est équipé d’un port USB avec un câble tressé de 1,8m. Et ce modèle est conçu pour assurer un confort pour vos bras à l’aide de son système antidérapant en caoutchouc. Sa résistance repose sur ses plaques arrière. Grâce à ce support métallique, cet équipement peut résister à des chocs accidentels ce qui en fait de lui un de la sélection du meilleur clavier gamer PC de 2018. Le clavier gaming Attack X3 RGB sera pour vous un équipement incontournable.

Le clavier gaming Elite-K10

Attack X3 RGB

Cette autre version de clavier gaming est également un trésor grâce la spécificité de son rétroéclairage tricolore (rouge, violet et bleu). Une touche spéciale est affichée en S.O.G pour déclencher les effets lumineux du clavier. Il y a également des boutons d’indication pour le LED bleu et pour verrouiller le clavier (Windows+fn). Le clavier gaming Elite-K10 dispose aussi de divers stages de touches. Vous pouvez remarquer 19 touches qui activent le système Anti-ghosting. 12 autres sont chargées de transposer les opérations sur votre ordinateur. En somme, il comprend 105 touches. Un câble de 1,6 mètre, protégé par une tresse en nylon est assemblé au clavier Elite-K10. Sa particularité réside sur le fait d’associer la touche « fn » ou la « S.O.G » avec d’autres pour plus d’activations. Ce modèle est plutôt lourd avec des 865 g. Il est donc plus stable et plus résistant. A vous de définir le meilleur pour votre essai !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: