Razer Ornata Chroma : le clavier membrane en fonction mécanique.

Razer Ornata Chroma : le clavier membrane en fonction mécanique.
Notez ce test

Caractéristiques externes et internes du clavier

Razer Ornata Chroma

La technologie des touches du clavier Razer Ornata Chroma est de type mécha-membrane avec un rétroéclairage de 16,8 de teintes tout comme le récent clavier KLIM Chroma qui est toutefois disponible en prix plus abordables que celui du modèle Ornata. Ayant des raccourcis multimédia partagés, il dispose également des raccourcis macro partagés. Avec son anti-ghosting et sa prise compte simultanée des touches de 10-KRO, il dispose d’une connectique requise avec un seul port USB. Sa fréquence d’interrogation maximale est de 1000 Hz.

Le clavier Razer Ornata Chroma et son repose-poignets

Razer Ornata Chroma

Le clavier Razer Ornata Chroma s’identifie par sa technologie de touche particulière. A l’image du modèle clavier gamer Razer Cynosa, son repose-poignets est composé d’épaisse mousse amortisseuse offrant du confort aux paumes des mains le long de la partie de jeu. La qualité de frappe de ce clavier Ortana Chroma est la combinaison de deux performances de ses prédécesseurs. Ce dernier promet donc d’être plus performant.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La pression et la manipulation des touches

Razer Ornata Chroma

La manipulation des touches de ce nouveau modèle Razer Ornata Chroma, est caractérisée par une sorte d’amortisseur en fin de frappe. Il y a également un passage d’effet sec et léger à travers le clavier par rapport aux claviers classiques. On constate que la course est courte, le clavier est doté d’un retour tactile qui est aussi pratique qu’appréciable. Ce retour est accompagné d’un léger clic qui anime le tout. Ce modèle est plus agréable et plus pratique au quotidien, ce qui le classifie parmi les tops 3 du meilleur clavier gamer PC 2018 les plus prisés.

Son système de rétroéclairage maison Chroma

Razer Ornata Chroma

En effet, pour plus de facilité, la production Razer offre un système de rétroéclairage maison pour donner des effets fantaisie. Le châssis à la coque noire associée à la membrane en blanc translucide anime votre espace quand vous l’utilisez. Le châssis a une structure en bloc dépourvu d’ornement. Cette structure est fixée au repose-poignets et dispose de deux pattes qu’on peut rétracter. Vous pouvez manipuler l’arrière du périphérique pour intégrer en prime, le réseau de goulottes. Les goulottes guident le câble USB pour que ses mouvements, du gauche à droite s’affichent dans votre fenêtre.

Le clavier Razer Ornata Chroma avec un anti-ghosting, un système d’enregistrement de macros et des commandes multimédias.

Razer Ornata Chroma

Ce nouveau modèle Razer Ornata Chroma ainsi que le modèle clavier Corsair K95 spécial gaming sont dotés d’un système anti-ghosting 10-Key Rollover. A la volée, il y a des systèmes d’enregistrement de macros. Il a plusieurs commandes multimédias avec des touches relatives.

Des points marquants de ce clavier gaming Razer Ornata Chroma

Razer Ornata Chroma

Le revêtement soft touch des touches enregistre les empreintes et cela déclenche des effets brillants. Ceci offre un démarquage des touches les plus pratiques et les moins utilisées, voire les touches de fonction. Cependant, ce clavier Razer Ornata Chroma est dépourvu de port USB pour lier rapidement une clé de stockage ou un matériel de périphérie. Concernant le prix, il est vendu autour de 99,74€.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: