Test Roccat ISKU+ : un modèle de clavier gamer hors du commun !

Partager

Test Roccat ISKU+ : un modèle de clavier gamer hors du commun !
Notez ce test

Vous êtes du genre à exiger la qualité pour jouir pleinement de chaque partie de jeu ? Le clavier Roccat ISKU+ est le modèle qu’il vous faut avec ces nombreuses fonctionnalités. D’une autre côté, le clavier KLIM Domination moderne est disponible à un prix plus abordable que le modèle présenté ci-après. Vous aurez hâte de découvrir les options qui différencient ce clavier gamer hors du commun des autres.

Les aspects visibles de ce clavier Roccat ISKU+

Roccat ISKU+

A première vue, la couleur dominante de ce clavier gaming est l’anthracite. Roccat ISKU+ est constitué de 130 touches qui correspondent chacune à des fonctions particulières. Il existe 6 niveaux de réglage sur les touches pour personnaliser le contraste et la luminosité du clavier. Tout comme le clavier Steelseries Apex, le clavier peut notamment se rétroéclairer en bleu. 8 touches sont principalement regroupées, pour former 5 touches classiques à gauche, et 3 touches supplémentaires à droite.

Ces dernières touches sont les plus utilisées (à usage avec les pouces) pour contrôler les mouvements du jeu. Les clics que vous adoptez sur ces touches sont silencieux et fluides du fait que celles-ci sont couvertes de caoutchouc comme son prédécesseur le modèle de clavier Roccat Isku. En plus, le clavier Roccat ISKU+ peut être déplacé et réglé selon votre aise. Un câble de 2 mètres est fourni avec son repose-poignets confortable et granulaire (aussi en caoutchouc).

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les caractéristiques internes du clavier gaming Roccat ISKU+

Roccat ISKU+

Il peut être utilisé avec des ordinateurs sous Windows 7, 8 et 10. Il fonctionne également avec les PC sous Windows XP. Avec ses touches macros, le clavier ordinateur conçu pour le gaming Roccat ISKU+ permet une connexion de type Filaire. Il est doté d’une connexion USB 2.O. Il peut recevoir 1000Hz, soit 1 ms de rapports USB maximal (polling rate). Un point anti-ghosting et un point de pression optimisée sont insérés dans la programmation du clavier. Il y a 5 LEDs de changement de profil enregistrable, et ce, avec les touches de fonctions macros. Votre possibilité d’enregistrement est de 180 macros sur 5 profils comme le cas d’un clavier gaming Logitech Craft. En totalité, vous disposez de 25 fonctions de paramétrages.

Les particularités du clavier gaming Roccat ISKU+

Il est assez léger avec son poids 975g. Le rétroéclairage de ce modèle est en bleu. Ce qui ne plaira pas à tout le monde. Mais cela rend pourtant le clavier discret et sobre. Vous pouvez donc l’utiliser même dans l’obscurité.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: