Test Trust GXT 280 : sophistiqué et abordable

Partager

Test Trust GXT 280 : sophistiqué et abordable
4.6 (91.43%) 7 votes

Ce modèle de clavier GXT 280 de la marque Trust gamer est dédié aux amateurs de jeu vidéo. Grâce à ses touches programmables et sa mémoire intégrée, il peut équiper efficacement les gamers. Le clavier GXT 280 est facile à manipuler grâce à ses patins en caoutchouc et ses deux pattes de surélévation. Ce clavier gamer des temps modernes dispose des touches programmables, il dispose aussi d’un rétroéclairage tricolore que vous pouvez régler à tout moment.

 

Voir le prix

 

Le nouveau clavier ordinateur spécial gaming Trust GXT 280 est performant, mais il est relativement plus cher par rapport aux claviers produits par la marque KLIM. Avec les mêmes performances, on peut obtenir le clavier mécanique RGB KLIM Domination qui est beaucoup moins cher.

Caractéristiques de ses touches

GXT 280

Contrairement au clavier gaming Logitech G105, le clavier gaming Trust GXT 280 est constitué de 8 touches multimédias. Il est aussi équipé d’un bouton d’accès direct au contenu de votre écran. Ces touches peuvent être utilisées pour déplacer le personnage, lui charger son arme, le guider à faire des actions ou autres. Il est possible d’employer jusqu’à 6 touches à la fois. Un logiciel de programmation est associé à ses touches. Au total, il comprend 108 touches à membrane anti-transpirant, qui sont très douces au toucher. La norme du clavier est Azerty.

Les capacités principales du clavier
Trust GXT 280

GXT 280

Avec son rétroéclairage rouge, vert et jaune, ce clavier Trust GXT 280 est réglable que ce soit au niveau de sa luminosité ou au niveau de son fonctionnement interne. Il dispose d’une interface USB qui vous permet de vous connecter à des appareils périphériques. Elle se dote de la technologie anti-ghosting à 8 touches comme celle de l’irrésistible Razer BlackWidow Chroma V2 avec un logiciel de programmation des touches.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Son temps de réponse est de 20ms avec une conception durable. Tout en mesurant 46.6x 2.7×17.6 cm, il pèse 358 g, du style ergonomic design. Vous êtes libre de le brancher avec un câble length main de 150 cm. Sa garantie de construction est de 1 an. Sa technologie de connexion filaire est compatible avec Windows Vista, Windows version 7, 8 et 10.

Conclusion

GXT 280

Le clavier Trust GXT 280 n’est pas qu’un simple accessoire. Il servira aussi à décorer votre bureau avec ses lumières tricolores dans l’obscurité. C’est aussi un modèle parfait pour un débutant dans les jeux. Il est portatif et n’encombre pas vos affaires grâce à son poids plus ou moins léger. On remarque que sa conception est durable. Par rapport aux autres versions, celle-ci est plus pratique que ce soit au niveau de sa taille (réduite) qu’au niveau du prix. Vous l’aurez autour de 29,90€.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: